Revenir en haut
 
spinner

Victoire au buzzer dans une université américaine

Description : Lors d'un match de basket aux États-Unis, un joueur d'Austin High School a offert une victoire inespérée à son équipe en marquant au buzzer de l'autre bout du terrain après un lancer franc.
Kenny - Il y a 5 ans
Partager
Commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
A voir

Un coureur fête sa victoire un tour trop tôt (Lausanne)

Vendredi dernier lors d'un 5000 mètres à Lausanne, le coureur Éthiopien Hagos Gebrhiwet a eu la bêtise de célébrer sa victoire, un tour avant...
Il y a 1 an

Un supporter fête la victoire sur le toit d'une terrasse

Pour fêter la montée de son club en Premier League, ce supporter de Sheffield United s'est offert une danse sur le toit d'une terrasse de bar.
Il y a 1 an

Ne jamais crier victoire trop vite (21 photos)

Une série de photos qui nous montre à travers 22 exemples à quel point crier victoire trop tôt peut être une pratique à risque.
Il y a 1 an

L'énorme prestation de la gymnaste américaine Katelyn Ohashi

Lors d'une compétition dans une université à Los Angeles en Californie, la jeune gymnaste américaine Katelyn Ohashi a obtenu un 10/10 grâce à une prestation qu'internet n'est pas prêt d'oublier.
Il y a 1 an

Pentathlon : un athlète français crie victoire trop vite

Au championnat du monde de pentathlon 2018, le français Valentin Prades a eu la mauvaise idée de célébrer son titre en levant le bras au ciel alors qu'il restait encore quelques mètres à parcourir, un vilain geste qu'il n'est pas prêt d'oublier...
Il y a 2 ans

Alors qu'il fête la victoire des Bleus, un fan croise Raymond Domenech sur les Champs-Elysées (Paris)

Ce fan de l'Equipe de France était en train de célébrer la victoire des Bleus en demie-finale quand il est tombé sur Raymond Domenech (sélectionneur de l'EDF en 2006) en personne, le reste est juste un grand moment de what the fuck.
Il y a 2 ans

Un joueur de Poker crie victoire trop vite

Aux World Series Of Poker ce weekend, le joueur américain Sang Liu pensait avoir le tournoi à 1 million de dollars dans la poche mais finalement son adversaire, qui avait seulement 12% de chances de gagner, a remporté la main et le tournoi.
Il y a 2 ans