Revenir en haut
 
spinner

Une fausse pub pour les nouveaux écouteurs d'Apple

Description : C'était inévitable, l'annonce des nouveaux écouteurs "Airpods" sans fils Apple a fait tellement de bruit qu'une semaine après les premières parodies sont déjà là.
Drakez - Il y a 4 ans
Partager
Commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
A voir

Après une nuit dehors, un chien revient avec des nouveaux potes

Dans le Kansas aux Etats-Unis, un chien a découché mais au moment où il est rentré à la maison ses maitres ont eu la surprise de voir qu'il était accompagné de deux nouveaux amis.
Il y a 1 an

Pourquoi il faut refuser les nouveaux compteurs électriques

La série "Hotu Search" sur Canal+ nous explique pour il faut refuser l'installation des nouveaux et très controversés compteurs électriques.
Il y a 2 ans

Les nouveaux contrôleurs en civil de la SNCF

Depuis quelques mois, pour lutter contre la fraude la SNCF teste un nouveau système qui consiste à mettre des contrôleurs en civil dans ses wagons, ces dernières enfilent leur brassard uniquement après la fermeture des portes.
Il y a 3 ans

Une fausse prise électrique dans un aéroport (blague)

En attendant son vol à l'aéroport de Miami, un mec passe le temps en plaçant une fausse prise de courant sur un poteau, simple mais très efficace.
Il y a 3 ans

Une fausse usine de bières Budweiser en Chine

Dans la ville de Dongguan en Chine les autorités viennent de mettre la main sur une fausse usine de bière qui produisait 500 000 fausses canettes de Budweiser par mois.
Il y a 3 ans

Faire passer des brosses à dents pour les nouveaux écouteurs Apple

Dans un festival un mec s'amuse à faire croire à des gens qu'il travaille chez Apple et qu'il aimerait leur retour sur les nouveaux écouteurs de la pomme. Des écouteurs qui sont en fait ici des têtes de brosses à dents.
Il y a 4 ans

Un joggeur avec des écouteurs coupe la route à un cycliste

Dans un parc, un joggeur avec des écouteurs (normal), va décider de tourner d'un coup sans regarder derrière lui, un geste qui va lui couter une bonne collision avec un cycliste.
Il y a 4 ans