Populaires
Ce chauffeur de train a du passer une bonne soirée (Pays-Bas)
Un mec prend la claque de sa vie pendant une bagarre
Un vendeur de couteaux qui sait vraiment vendre ses produits
Des jeunes skateurs s'amusent avec une Karen
Un cycliste donne un coup de genou à un enfant (Belgique)
Siri a un orgasme en guidant une voiture
Un séisme de 7.4 de magnitude sépare un trottoir en deux (Oaxaca, Mexique)
Un détecteur de mouvements pour glander (en sécurité) au bureau
Une influenceuse tente une course à la Alerte à Malibu mais ça tourne mal
Un chaton découvre la vie






Les enfants, on censure tout en France la moindre grossierté dite par un rapeur ou un artiste pop rock est "bipé" jamais une parole ou propos déplacé sont diffusées sur nos ondes.
La saturation de cette musique et votre écoute montre que cette ambiguité (qui est voulue) est faite pour faire parler, faire de la pub. Car le but de jeu c'est vendre, ce n'est pas réouvrir des vieux débats que vous ne maîtrisez pas.
Et ce Helmut Fritz (français au passage) véhicule cette image de l'allemand. La seule chose à laquelle vous pensez, et vous m'excuserez pour ce raccourci grossier, Allemagne = Nazie ? Je trouve que vous êtes choquants.
Alors tous les françois et guilleux sur ce site qui prétendent avoir vécu des moments douloureux et que cette seule musique réouvre d'insuportables blessures, allez vous acheter un sonotone, vous vous faites vraiment vieux.
Car jamais ces paroles n'ont dépassé le "Scheisse".
Merci memorio pour ta bouffée d'air frais.
Calou quant à toi, je ne sais pas quelle version tu as acheté, mais regarde bien ta pochette et tu verras peut-être une croix gammée au lieu de voir un imbécile assis sur un siège qui veut juste vendre tout plein de cd...
A vous tous, je vous salue bien bas.