Revenir en haut
 
spinner

Mario Kart en vrai dans les rues de Tokyo

Description : Apparemment depuis quelques temps à Tokyo, pour 8000 Yen (65 euros) des chanceux peuvent maintenant s'offrir une course à la Mario Kart dans les rues de la ville. Le concept s'appelle MariCar et l'expérience semble assez géniale.

Fi0n - Il y a 3 ans
Partager
2 commentaires
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
nono [e8f!8]
Rémi gaillard a fait mieux et plus drôle avec 0 budget sans être fan boy :D
↩ Répondre Il y a 3 ans
Astalys [629!2]
Regardez sans le son et ça change tout.
↩ Répondre Il y a 3 ans
A voir

Il termine un niveau impossible sur Mario Maker 2

Sur Mario Maker 2, un joueur a réussi l'exploit de terminer un niveau complètement dingue.
Il y a 1 an

Pickpockets dans les rues de Majorque (vidéo)

Cette semaine dans les rues de Majorque, un touriste qui se baladait avec une caméra 360° et un selfie stick, a involontairement filmé l'opération de deux pickpockets sur les affaires de sa femme. Heureusement quelques instants plus tard, quand la vidéo se coupe, des policiers en civils sont intervenus pour prendre en flagrant délit les deux voleurs.
Il y a 1 an

Depuis 18 ans ce couple s'affronte à Mario Kart pour voir qui va faire le thé

La semaine dernière, un utilisateur de Reddit a partagé cette photo simple de ses parents jouants à la console mais derrière celle-ci se cache une histoire pour la moins insolite. Le membre du pseudo de "Bork1138", a partagé sur le réseau social plusieurs clichés de ses parents jouant au mythique jeu de Nintendo, Mario Kart sur Nintendo 64. Le motif pour laquelle ces deux amoureux s'adonnent à de telles parties endiablées est assez amusant : depuis 2001, soit 18 ans maintenant, le couple se livre des batailles sans pitié pour savoir qui des deux fera... Le thé. Le perdant de la partie est celui qui devra se lever de son fauteuil pour aller faire le thé. On apprend aussi sur Reddit que le personnage préféré du père est Toad tandis que la mère elle utilise Yoshi pour les courses et le méchant Wario pour la bataille. Les parents commencent toujours par un grand prix avant de se livrer une bataille dans le mode « combat » et c'est là qu'ils choisissent qui aura le droit de rester sur son fauteuil et qui devra se lever pour faire le service. "Bork1138" indique aussi qu'il a déménagé il y a quelques années mais que d'après ce qu'il voit à chaque visite ils sont à égalité, ils connaissent tous les deux chaque astuce du jeu au point même qu’ils se sont mis d’accord, afin d’éviter de se chamailler, pour ne pas utiliser les raccourcis et les bugs favorables. La console Nintendo 64 était un cadeau de Noël qu’ils avaient offert à l'époque à leurs enfants et qu’ils ont depuis gardé.
Il y a 1 an

Le vrai bruit des cigales

On pense tous connaitre le son des cigales mais quand on est collés à elles celui ci 'est bien différent et bien sûr encore plus chiant.
Il y a 2 ans

Dans le métro de Tokyo il vaut mieux éviter de s'endormir sur l'épaule de son voisin

Dans le métro de Tokyo au Japon, un homme a une drôle de technique pour calmer les inconnus qui s'endorment sur lui.
Il y a 2 ans

Parkour en skate et rollers dans les rues de Bruxelles (devinsupertramp)

Avec le rider Jose Angeles, le youtubeur Devin Supertramp nous offre une belle vidéo de parkour en skateboard et rollers dans les rues de Bruxelles.
Il y a 2 ans

Son Goku se balade avec son nuage magique dans les rues de Washington

On a vu plus drôle mais l'idée est toujours aussi cool.
Il y a 2 ans

Une famille croate se fait acclamer dans les rues de Bruxelles

Après la finale et défaite contre la France, dans une rue de Bruxelles, une famille croate dont le fils porte un maillot de l'équipe nationale et un drapeau de la Croatie, se fait acclamer par les passants belges.
Il y a 2 ans

Dans les rues de Paris, un journaliste brésilien a beaucoup de mal à faire son reportage

Dans les rues de Paris après la victoire de la France en Finale de la Coupe du Monde, un journaliste brésilien tente de faire un reportage mais comme vous allez le voir les supporters des Bleus ne vont pas lui laisser beaucoup d'espace.
Il y a 2 ans