Revenir en haut
 
spinner

Encore un vol effrayant par paiement sans contact

Lecteur NoKenny
Description : En Turquie, un homme avec un terminal nous montre comment il est facile de voler quelqu'un grâce à la nouvelle technologie du paiement sans contact des cartes bancaires.
TotaliGlou - Il y a 2 ans
Partager
1 commentaire
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
MiniCube
C'est vraiment effrayant , il suffirait que je me fasse avoir 100 fois sans m'en rendre compte pour qu'il me vole l'équivalent d'un mois de salaire... En plus je suis bien trop stupide pour regarder le bénéficiaire du débit et pour faire appel au service de protection et à l'assurance de ma banque de manière à récupérer mes sous.
Je suis terroriser...
↩ Répondre Il y a 2 ans
A voir

Le téléphone arabe mimé est encore plus intéressant que la version classique

Les élèves d'une classe font un téléphone arabe mais au lieu de se murmurer "le secret" à l'oreille, ils vont le mimer. Ca va donner un résultat très intéressant qui nous permet de visualiser direct comment le téléphone arabe se déroule.
Il y a 1 an

Fraude et cauchemar du paiement sans contact

En Australie, en approchant son terminal de paiement de la poche d'un client, un commerçant montre à quel point il est simple de "pirater" une carte avec paiement sans contact.
Il y a 2 ans

Quel visage auraient Kurt Cobain, Bob Marley et d'autres légendes si ils étaient encore vivants aujourd'hui (10 photos)

Avec un algorythme de vieillissement et beaucoup de Photoshop, la société "Sachs Media Group" a imaginé ce à quoi ressembleraient des légendes de la musique comme Elvis Presley, John Lennon, Kurt Cobain, Jim Morrison ou encore Bob Marley si elles étaient encore vivantes aujourd'hui en 2018.
Il y a 2 ans

Des gens dévalisent un camion accidenté alors que son chauffeur est encore dedans (Venezuela)

Sur une autoroute au Vénézuela, des gens profitent d'un camion accidenté pour faire leur course mais le plus sale dans l'histoire c'est que le chauffeur est encore au sol dans l'indifférence générale.
Il y a 2 ans