Embrouille sur la route en Russie
Lecteur NoKenny
Description : Encore une énième vidéo prise par une dashcam d'une embrouille entre deux automobilistes russes, cette fois-ci ce qui est sympa c'est que tout va se passer sans violence car l'un des deux protagonistes va tout simplement "prendre la porte".
19 commentaires
Meilleurs

pascal1104 [3fd!f] 53 points.
Le mec a la gentillesse de s’arrêter pour faire un constat !! mdr
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Ccannes [7c4!c] 22 points.
@DarkFlow, tu aurais pu au moins enlever les (modifier) de wikipedia!!
@kingkonk, tu as raison, il pollue!!
@kingkonk, tu as raison, il pollue!!
↩ Répondre
Il y a 7 ans
Tous
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.

Pirn [ccd!c]
DarkFlow > Suce ma queue + no rage : (
↩ Répondre
Il y a 7 ans

ramoneur [1c6!c]
@Darkflow : VRAIMENT BIDON TON HISTOIRE ! T'as cru que t'allais être dans le top commentaire avec ta jazzance hahaaa
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Breakfeust [547!4]
C'est la dernière Laguna.
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Staline [4b8!b]
@Riko : ahhh la France , un pays envahit , peuplé par des créatures aillant etremement peur de l'envahisseur
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Riko [ba2!a] 1 point.
Aaaah Russie, pays de barbares :)
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Stargateforlife [293!9]
@DarkFlow, j'ai tout lu =) pas mal ^^
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Crackbam [146!4]
@Darkflow Désencyclopédie spotted !
↩ Répondre
Il y a 7 ans

leekpouci [ede!d]
Et la suite? Il a sorti son ak-47?
↩ Répondre
Il y a 7 ans

FxCkingFamous [611!1] 2 points.
rooooh le salaud il défonce la portiere excellent !!!!
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Ccannes [7c4!c] 22 points.
@DarkFlow, tu aurais pu au moins enlever les (modifier) de wikipedia!!
@kingkonk, tu as raison, il pollue!!
@kingkonk, tu as raison, il pollue!!
↩ Répondre
Il y a 7 ans

kingkonk [47e!7] 11 points.
NE DONNEZ PAS LE TOP COMMENTAIREA DARKFLOW!!
Il n'attend que ca...
Il n'attend que ca...
↩ Répondre
Il y a 7 ans

roro [411!1] 2 points.
Lechez moi mes grosses couilles bien velu bande de salope !
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Beaupere [d8a!8] 4 points.
@darkflow , j'ai lu que ton pseudo...
↩ Répondre
Il y a 7 ans

pasdrole [df2!f] 4 points.
@Darkflow je me suis arreté à : La Russie.
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Salebabtou [45b!5] 5 points.
Des que j'ai vu les premières lignes du commentaire a DarFlow sa m'as cash saoulé , je suis descendu et je me suis dis "y'a vraiment des gars qui savent pas quoi foutre de leur vie ..."
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Kenpachi28 [eca!c]
Pas de violence j'iamerai bien voir la suite!
↩ Répondre
Il y a 7 ans

DarkFlow [27f!7] 10 points.
La Russie est un pays tellement grand qu'on a du le transférer partiellement en Sibérie. Il y fait si froid que les ours polaires viennent dans les villes se réchauffer et se faire caresser par la mafia et les prostituées. La Russie n'est en tout cas pas un pays de racistes : il s'étend du nord au sud de la Mer Blanche à la Mer Noire.
On peut également noter qu'il existe une colonie Russe non officielle dans la ville de Nice.
Forte de sa virilité, La Russie est capable de chevaucher deux continents en même temps, l'Asie et l'Europe séparés par la chaîne montagneuse de "l'Oural", parce qu'elle le vaut bien.
[modifier] Population
Population locale.
La Russie compte environ 142 000 000 habitants, presque tous humains. Ces chiffres ne tiennent cependant pas compte de la principale minorité du pays, les ours. La Russie est aussi démographiquement originale : Il s'agit du seul pays au monde peuplée essentiellement de Russes. La population est en pleine décroissance du fait que les femmes russes émigrent vers l'ouest afin de s'accoupler avec des vieux dégueulasses occidentaux. On notera toutefois les efforts du gouvernement russe pour garder ses femmes au pays, sur leurs propres trottoirs. Ouf, on a évité le pire !
[modifier] Histoire
La Russie est un pays vaste, mais pauvre et qui ne peut se permettre d'avoir une histoire que depuis la révolution. Dans les années 60, Nikita Khrouchtchev a voulu montrer que n'importe quel paysan pourrait diriger le pays, mais Léonid Brejnev a prouvé que non.
Désormais la Russie est un pays capitaliste dirigé par Vladimir Poutine , qui a choisi ce nom parce qu'il aime bien le Québec.
[modifier]Résumé rapide
(pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire)
en 1917 il y avait Raspoutine
en 2007 il y avait Vladimir Poutine
entre les deux : Ras
en 2008 il y a Dmitri Medvedev
Avant la révolution d'octobre 1917 la Russie était toute petite. Ce n'est qu'après l'arrivé de Lénine, une nouvelle vitamine, que la Russie a commencé à grandir. C'est pour cela que l'on parle de Grand Empire Russe.
[modifier] Tradition
le vrai drapeau de la Russie (usage intérieur)
La Russie a pour tradition une fête originale de Volgodonsk nommée fête de la vodka. La coutume veut que des champions se réunissent afin de voir lequel d'entre eux tient le mieux la vodka. Le prix étant dix litres de ce magnifique breuvage.
Le record établi est l'ingestion de 3 bouteilles de 50cl de vodka en 4 minutes. Malheureusement le vainqueur est mort dans les 20 minutes suivantes. Sur les cinq participants de ce concours, qui dure environ 40 minutes... tous ont été admis dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital, où la fête peut continuer a battre son plein.
La tradition nous apprends que les Russes boivent l'équivalent de 15 litres d'alcool pur par habitant et par an et certains spécialistes estiment qu'un habitant sur sept est alcoolique. D'ailleurs l'unité de mesure de l'alcoolémie s'exprime en grammes de sang dans l'alcool.
Bien vu le spécialiste!
Il est également de tradition, là bas, de se rentrer dans le lard environ tous les cent litres de vodka sur la Place Rouge (je ne vous dit pas dans quelle ville, il y en a partout) à coup de hache, de barre à mine, pied-de-biche, parfois AK-47... On trouve généralement la mafia d'un côté, la mafia de l'autre et les flics au milieu qui en prennent plein la gueule. Attention: ce sport de plein air ne se pratique qu'avec au plus trois grammes de sang par litre d'alcool.
[modifier] Symboles
Depuis l'accident de Tchernobyl l'emblème de la Russie est un aigle à deux têtes de Staline, trois couronnes de carton-pâte et un plombage. Le drapeau est bleu, blanc et rouge pour rappeler la France, mais les couleurs sont dans le désordre parce que le dessinateur avait trop bu du goodwill et de la bière phoenix.
[modifier] Peuples russes
La Russie est peuplée de nombreux peuples divers tels que les russes, caréliens, bachkiris, tchouvaches, tatars, bouriates, pandanstanais ou klingons. Leur seul point commun est de boire la vodka au goulot et d'écrire avec l'alphabet cyrillique.
Comme tout ce monde a tendance à semer la zizanie après avoir bu, la Russie a besoin d'un pouvoir fort.
Les seuls prénoms masculins possibles sont Mikhail, Igor, Vladimir et Boris.
[modifier] Politique
Avant, après
Ce pouvoir fort est illustré par un gouvernement d'elfes de maisons dirigeant à la fois le monde politique et Économique de la Russie. Leur grand gourou est Dmitri Medvedev.
[modifier] Système scolaire
En Russie les garçons sont enrôlés dès la maternelle dans l'Armée Rouge alors que les filles sont envoyées au pensionnat (voyez à ce sujet la série de documentaires d'investigation réalisés par Hervé Bodilis à ce sujet sous le nom de Russian Institute).
[modifier] Gastronomie
La cuisine russe possède des spécialités qu'il faut goûter au moins une fois dans sa vie.
Citons le Koulitch (se traduit à peu près: "tas"), gâteau traditionnel pour la fête de Pâques (enfin, la Pâques orthodoxe, mais on ne sait jamais trop quand elle tombe). En fait, c'est un panettone trop cuit que des Italiens avaient jeté. Des Russes affamés l'ont récupéré et baptisé d'un nom qui sonnait plus "russe". Un peu sec, ce gâteau se mange avec de la Paskha (prononcez "pasha"), sorte de fromage blanc très égoutté avec des fruits confits. Bon, là encore, on soupçonne des Russes d'avoir volé de la glace plombière qui aurait fondu, histoire d'avoir quelque chose à manger pour la fête de Pâques... mais le résultat reste comestible - voire très bon!
Une autre spécialité du pays est la Vodka. C'est en fait une boisson énergisante (il suffit de voir l'énergie que déploie un Russe après en avoir bu, c'est bien mieux que le Red Bull !). Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une bouteille, il reste la recette paysanne de la Vodka: 1/2 d'eau, 1/2 d'alcool à 90°c (à confectionner de préférence dans une cabane de bois, au fond du jardin de sa datcha). Celle-ci se boit dans un petit verre à usage unique, qu'il faut jeter par terre pour montrer qu'on a bien tout bu.
Attention à la politesse : avant de boire de la Vodka, on doit dire "Na zdarovia!"(На здаровя) (l'équivalent de "à votre santé!"). Après avoir bu de la Vodka, on ne dit rien : soit on chante (si on tient encore debout), soit on est déjà dans le coma et on ne risque pas de dire grand chose. Célèbre proverbe populaire : de la vodka sans de la bière, et de la bière sans de la vodka, c'est du gaspillage d'argent.
[modifier] Musique
Les Russes sont un de ces peuples qui a la chance de pouvoir chanter encore juste même après avoir trop bu. Ne vous étonnez donc pas si, pour se réchauffer, des Russes se mettent à chanter "Oï, moroz, moroz..." après quelques verres bouteilles de Vodka.
Les Russe ont un tel respect de la musique que, lors des offices religieux, contrairement à ce qui se fait en France (où n'importe qui chante n'importe comment pendant la messe), seul un chœur reservé peut chanter, a capella, sous le regard d'un chef de chœur tyrannique exigeant. Ceci explique que, à l'inverse de chez nous, les Russes aillent encore nombreux à l'église: ils savent que leurs oreilles seront épargnées.
On peut également noter qu'il existe une colonie Russe non officielle dans la ville de Nice.
Forte de sa virilité, La Russie est capable de chevaucher deux continents en même temps, l'Asie et l'Europe séparés par la chaîne montagneuse de "l'Oural", parce qu'elle le vaut bien.
[modifier] Population
Population locale.
La Russie compte environ 142 000 000 habitants, presque tous humains. Ces chiffres ne tiennent cependant pas compte de la principale minorité du pays, les ours. La Russie est aussi démographiquement originale : Il s'agit du seul pays au monde peuplée essentiellement de Russes. La population est en pleine décroissance du fait que les femmes russes émigrent vers l'ouest afin de s'accoupler avec des vieux dégueulasses occidentaux. On notera toutefois les efforts du gouvernement russe pour garder ses femmes au pays, sur leurs propres trottoirs. Ouf, on a évité le pire !
[modifier] Histoire
La Russie est un pays vaste, mais pauvre et qui ne peut se permettre d'avoir une histoire que depuis la révolution. Dans les années 60, Nikita Khrouchtchev a voulu montrer que n'importe quel paysan pourrait diriger le pays, mais Léonid Brejnev a prouvé que non.
Désormais la Russie est un pays capitaliste dirigé par Vladimir Poutine , qui a choisi ce nom parce qu'il aime bien le Québec.
[modifier]Résumé rapide
(pour ceux qui n'ont pas le temps de tout lire)
en 1917 il y avait Raspoutine
en 2007 il y avait Vladimir Poutine
entre les deux : Ras
en 2008 il y a Dmitri Medvedev
Avant la révolution d'octobre 1917 la Russie était toute petite. Ce n'est qu'après l'arrivé de Lénine, une nouvelle vitamine, que la Russie a commencé à grandir. C'est pour cela que l'on parle de Grand Empire Russe.
[modifier] Tradition
le vrai drapeau de la Russie (usage intérieur)
La Russie a pour tradition une fête originale de Volgodonsk nommée fête de la vodka. La coutume veut que des champions se réunissent afin de voir lequel d'entre eux tient le mieux la vodka. Le prix étant dix litres de ce magnifique breuvage.
Le record établi est l'ingestion de 3 bouteilles de 50cl de vodka en 4 minutes. Malheureusement le vainqueur est mort dans les 20 minutes suivantes. Sur les cinq participants de ce concours, qui dure environ 40 minutes... tous ont été admis dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital, où la fête peut continuer a battre son plein.
La tradition nous apprends que les Russes boivent l'équivalent de 15 litres d'alcool pur par habitant et par an et certains spécialistes estiment qu'un habitant sur sept est alcoolique. D'ailleurs l'unité de mesure de l'alcoolémie s'exprime en grammes de sang dans l'alcool.
Bien vu le spécialiste!
Il est également de tradition, là bas, de se rentrer dans le lard environ tous les cent litres de vodka sur la Place Rouge (je ne vous dit pas dans quelle ville, il y en a partout) à coup de hache, de barre à mine, pied-de-biche, parfois AK-47... On trouve généralement la mafia d'un côté, la mafia de l'autre et les flics au milieu qui en prennent plein la gueule. Attention: ce sport de plein air ne se pratique qu'avec au plus trois grammes de sang par litre d'alcool.
[modifier] Symboles
Depuis l'accident de Tchernobyl l'emblème de la Russie est un aigle à deux têtes de Staline, trois couronnes de carton-pâte et un plombage. Le drapeau est bleu, blanc et rouge pour rappeler la France, mais les couleurs sont dans le désordre parce que le dessinateur avait trop bu du goodwill et de la bière phoenix.
[modifier] Peuples russes
La Russie est peuplée de nombreux peuples divers tels que les russes, caréliens, bachkiris, tchouvaches, tatars, bouriates, pandanstanais ou klingons. Leur seul point commun est de boire la vodka au goulot et d'écrire avec l'alphabet cyrillique.
Comme tout ce monde a tendance à semer la zizanie après avoir bu, la Russie a besoin d'un pouvoir fort.
Les seuls prénoms masculins possibles sont Mikhail, Igor, Vladimir et Boris.
[modifier] Politique
Avant, après
Ce pouvoir fort est illustré par un gouvernement d'elfes de maisons dirigeant à la fois le monde politique et Économique de la Russie. Leur grand gourou est Dmitri Medvedev.
[modifier] Système scolaire
En Russie les garçons sont enrôlés dès la maternelle dans l'Armée Rouge alors que les filles sont envoyées au pensionnat (voyez à ce sujet la série de documentaires d'investigation réalisés par Hervé Bodilis à ce sujet sous le nom de Russian Institute).
[modifier] Gastronomie
La cuisine russe possède des spécialités qu'il faut goûter au moins une fois dans sa vie.
Citons le Koulitch (se traduit à peu près: "tas"), gâteau traditionnel pour la fête de Pâques (enfin, la Pâques orthodoxe, mais on ne sait jamais trop quand elle tombe). En fait, c'est un panettone trop cuit que des Italiens avaient jeté. Des Russes affamés l'ont récupéré et baptisé d'un nom qui sonnait plus "russe". Un peu sec, ce gâteau se mange avec de la Paskha (prononcez "pasha"), sorte de fromage blanc très égoutté avec des fruits confits. Bon, là encore, on soupçonne des Russes d'avoir volé de la glace plombière qui aurait fondu, histoire d'avoir quelque chose à manger pour la fête de Pâques... mais le résultat reste comestible - voire très bon!
Une autre spécialité du pays est la Vodka. C'est en fait une boisson énergisante (il suffit de voir l'énergie que déploie un Russe après en avoir bu, c'est bien mieux que le Red Bull !). Pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer une bouteille, il reste la recette paysanne de la Vodka: 1/2 d'eau, 1/2 d'alcool à 90°c (à confectionner de préférence dans une cabane de bois, au fond du jardin de sa datcha). Celle-ci se boit dans un petit verre à usage unique, qu'il faut jeter par terre pour montrer qu'on a bien tout bu.
Attention à la politesse : avant de boire de la Vodka, on doit dire "Na zdarovia!"(На здаровя) (l'équivalent de "à votre santé!"). Après avoir bu de la Vodka, on ne dit rien : soit on chante (si on tient encore debout), soit on est déjà dans le coma et on ne risque pas de dire grand chose. Célèbre proverbe populaire : de la vodka sans de la bière, et de la bière sans de la vodka, c'est du gaspillage d'argent.
[modifier] Musique
Les Russes sont un de ces peuples qui a la chance de pouvoir chanter encore juste même après avoir trop bu. Ne vous étonnez donc pas si, pour se réchauffer, des Russes se mettent à chanter "Oï, moroz, moroz..." après quelques verres bouteilles de Vodka.
Les Russe ont un tel respect de la musique que, lors des offices religieux, contrairement à ce qui se fait en France (où n'importe qui chante n'importe comment pendant la messe), seul un chœur reservé peut chanter, a capella, sous le regard d'un chef de chœur tyrannique exigeant. Ceci explique que, à l'inverse de chez nous, les Russes aillent encore nombreux à l'église: ils savent que leurs oreilles seront épargnées.
↩ Répondre
Il y a 7 ans

Milooz [631!3]
J'aimerais bien voir la suite, un petit coup de vodka... sur la tête!
↩ Répondre
Il y a 7 ans

pascal1104 [3fd!f] 53 points.
Le mec a la gentillesse de s’arrêter pour faire un constat !! mdr
↩ Répondre
Il y a 7 ans
A voir
Populaires
Ce chauffeur de train a du passer une bonne soirée (Pays-Bas)
Un vendeur de couteaux qui sait vraiment vendre ses produits
Un mec prend la claque de sa vie pendant une bagarre
Des jeunes skateurs s'amusent avec une Karen
Siri a un orgasme en guidant une voiture
Un séisme de 7.4 de magnitude sépare un trottoir en deux (Oaxaca, Mexique)
Un cycliste donne un coup de genou à un enfant (Belgique)
Un détecteur de mouvements pour glander (en sécurité) au bureau
Une influenceuse tente une course à la Alerte à Malibu mais ça tourne mal
Régis, roi du drift avec sa BMW










