Revenir en haut
 
spinner

Deux chiennes heureuses mais coupables

Description : En voyant leur maitre rentrer à la maison ces chiennes vont être super contentes mais l'émotion va vite retomber lorsque celui-ci va demander qui a joué avec son pantalon.
Kenny - Il y a 5 ans
Partager
1 commentaire
Les commentaires pour cette discussion sont désormais fermés.
Firzak
Y'a normal un mec qui marche à 4 pattes à un moment
↩ Répondre Il y a 5 ans
A voir

Mais qui a abimé ce siège ?!

On se demande bien qui est le coupable.
Il y a 1 an

Mais qui a volé ces cookies ?

Après avoir entendu du bruit dans sa cuisine, un homme va remarquer qu'il manque des cookies mais son enquête ne va pas durer très longtemps à cause de l'amateurisme du malfrat.
Il y a 1 an

Un livreur jette un colis mais il a une bonne excuse

La scène se passe dans la ville d'Estero en Floride.
Il y a 1 an

Un policier arrête la voiture d’un juge mais apparement ce dernier est au-dessus des lois

En Pennsylvanie aux États-Unis, un policier arrête un juge qui roulait beaucoup trop près de son véhicule mais au moment de sortir pour le contrôler ce dernier va l'envoyer balader en lui disant "tu ferais mieux de checker ma plaque d'immatriculation", après vérification, le policier va s'excuser et le laisser partir avec un "bonne journée Monsieur le juge".
Il y a 1 an

Gyro Drop : l'attraction la plus terrifiante jamais conçue

Démonstration du Gyro Drop, un nouveau manège à sensations fortes qui mélange chaises volantes et saut à l'élastique, en gros une attraction qui les lois de la morale et de la sécurité tellement elle est flippante. C'est un montage.
Il y a 1 an

Une fille drague un homme au bord d'une piscine mais ça ne se passe pas comme elle l'avait prévu

Au bord d'une piscine, une fille se filme en train d'aller rejoindre un homme en dansant sur lui mais malheureusement pour elle ça ne va pas très bien tourner.
Il y a 1 an

Ne jamais faire confiance à un Hobbit

Surtout pour allumer un feu.
Il y a 1 an

Une randonneuse se fait secourir par un hélicoptère mais son calvaire ne fait que commencer

Mardi 4 juin 2019, après s'être blessé lors d'un treck, une randonneuse de 74 ans a dû être évacuée par hélicoptère mais malheureusement pour elle la manœuvre ne s'est pas déroulée comme prévue, sa civière d'évacuation s'est mise à tourner comme une toupie. Finalement, en plus de sa blessure et elle a récolté un petit traumatisme.
Il y a 1 an

Elle lance la première balle du match mais elle termine sur un photographe

Lors d'un match de baseball aux Etats-Unis, comme le veut la tradition, une femme a été invitée à lancer la première balle mais elle va se rater en beauté et dégommer le photographe posté à coté.
Il y a 1 an