Le problème n'est pas là du tout. Le problème c'est que de nos jours on incite presque à l'obésité, on fait des émissions pour encenser l'obésité et tenter de faire taire ceux qui mettent en garde contre les dangers évidents pour la santé. Ces obèses morbides se complaisent dans leur futur mort certaine jeune, en se faisant croire que c'est parfaitement normal et sains d'être obèse morbide. C'est un des plus gros facteur de décès aux USA pourtant. Youtube est plein de vidéos d'émissions TV de ce genre comme pour le reste faut juste pas fermer les yeux.
C'est criminel de laisser des obèses comme ça croire que tout va bien.
Joli strike, il en faudrait plus souvent. En France le gars fini en taule avec perpet, pdt que les 2 gugus finissent soignés gratuit à nos frais, vive la CSS..
de toute façon les francais c'est toujours la même chose, on leur dit de se confiner il veulent pas, apres ils gueulent parce que le gouvernement a rien fait. On leur dit qu'il y a un vaccin, ils veulent pas le prendre, mais ils gueulent quand même parce que le vaccin met trop de temps à arriver.
aux rageux anti flics, si un jour vous avez un soucis de sécurité, assumez vos paroles et ne composez pas le 17, vu que vous n'en voulez pas ne les faites pas venir pour vous aider.
Vous êtes à la botte du pouvoir avec vos insultes, sans même vous en rendre compte, vous êtes trop forts
ok pour le fait qu'il y ai un peut de montage pour garder "le meilleur" .... mais merde, un prof ca a pas non plus 10000 élèves ! et il arrive à trouver ces groupe de personnes aussi ignare qu'un escargot. Je sais pas quoi, AU MINIMUM en tant que rifains tu sors Canada et Mexique je sais pas.....
C'est criminel de laisser des obèses comme ça croire que tout va bien.
-"bouh reveille toi le mouton" d'un côté
-"bouh le gilet jaune gauchiasse" de l'autre
mais quel monde de débile, c'est affligeant. Avant on entendait ça au PMU entre 2 verre de jaune. Maintenant les débiles s'expriment partout. SUPER.
Vous êtes à la botte du pouvoir avec vos insultes, sans même vous en rendre compte, vous êtes trop forts
Pov' tite chose..